Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ferme BARDIN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 561
31 mai 2015

Je suis un coeur coquelicot ....

fleurs coquelicot 2015 009 (7)

Je suis un coeur coquelicot, délicat, gourmand de poésie, gorgé d’un jus de tendresse. Je m’épanouis parmi les framboises qui se mirent aux perles de rosée, les cerises écoutant les rêves aux oreilles des enfants, les fraises sauvages blotties dans les bois dormants.

Joli coeur
Valérie Mazeau

fleurs coquelicot 2015 009 (3)

Il n’est aucune beauté qui n’ait sa tache noire.Même le coquelicot.Au cœur porte la sienne, que chacun peut voir.

fleurs coquelicot 2015 009 (5)-crop

Ma : C'est la saison rouge. Cerises et coquelicots.

Carnets III, mars 1951-décembre 1959
Camus

Publicité
Commentaires
Ferme BARDIN
Publicité
Ferme BARDIN
  • Bonjour, Vous trouverez les produits fermiers élevés et récoltés sur la ferme. Éleveur de volailles fermières, culture raisonnée pour les céréales et nature en fruits et légumes dans la Drôme des Collines . Livraison possible. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité