Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ferme BARDIN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 558
1 mai 2019

Vos avis

Nathalie L.  Que de bons produits de la ferme, tout fait Maison avec amour. Merci Christine lundi 23 janvier 2017 13:53

 

  Mon fils m'a fait gouter votre gelée de menthe, c'est un régal ! Du coup j'en voudrais un pot samedi 20 avril 2019   DSCN7303

 

Céline : Viande de superbe qualité !

 

J'ai gouter vos poulets chez ma mère, ils sont excellent !  samedi 13 avril 2019  

poulet prêt à cuire 086-crop

 

Publicité
Commentaires
Ferme BARDIN
Publicité
Ferme BARDIN
  • Bonjour, Vous trouverez les produits fermiers élevés et récoltés sur la ferme. Éleveur de volailles fermières, culture raisonnée pour les céréales et nature en fruits et légumes dans la Drôme des Collines . Livraison possible. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité