Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ferme BARDIN
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 558
12 mai 2019

Tarte aux fraises en pot

P_20190508_135212 Au fond du pot, briser des biscuits secs

1 couche de crème pâtissière

Des fraises coupées en 4 

Quelques feuilles de menthe hachees (facultatif)

1 couche de crème pâtissière

Des brisures de gâteaux secs

Terminer par une fine couche de crème pâtissière

Décorer d'une fraise et d'une feuille de menthe

P_20190508_135154 

Crème pâtissière : 2 oeufs, 1/2 l de lait, 30 g de maïzena, 1 sucre vanillé

Dans une casserole je mélange la maïzena, le sucre, les oeufs 1 à 1 puis je relayé avec le lait froid.

Je fais chauffer en remuant sans cesse. Je retire du feu dès ébullition.

 

 

Publicité
Commentaires
Ferme BARDIN
Publicité
Ferme BARDIN
  • Bonjour, Vous trouverez les produits fermiers élevés et récoltés sur la ferme. Éleveur de volailles fermières, culture raisonnée pour les céréales et nature en fruits et légumes dans la Drôme des Collines . Livraison possible. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité